Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
30 mars 2006

Chose promise

chose due, voici une photo de mon AWVLS juste avant de commencer le dernier point de dentelle.

awvls2emeetape

J'étais persuadé que ma photo était réussie, et ben non finalement.

Avant de commencer le troisième point, j'ai une question : le point doit être décalé, hors je ne vois pas comment cette fois. Comment avez-vous fait?


Edit : je n'ai pas bien compris l'explication déjà faite à propos de ce point. J'ai 70 mailles de chaque côté, d'où mon interrogation...

Publicité
Commentaires
A
Merci Shaula, je vais pouvoir reprendre le châle!<br /> J'avais vraiment pas compris... Je suis restée bloquée sur le fait que pour les autres motifs je n'ai pas pris en compte les mailles avant le motif...
S
j'avais tenté une explication au post "SOS 3ème partie" est ce que c'est cette explication que tu n'as pas compris?<br /> le nombre de mailles n'a pas vraiment d'importance, il suffit de bien commencer ton rang et si tu as trop de mailles a la fin tu les tricote à l'endoit jusqu'à ce que tu en ai assez pour faire un nouveau motif.<br /> bon si jamais tu bloque n'hésite pas j'essayerais une autre explication, mais peut être que d'autres peuvent de donner d'autres explications.<br /> merci pour la photo, il avance!
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité