Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
2 février 2006

fournitures

pour ce qui est des aiguilles je pense passer commande chez kangaroo pour un kit denise ce qui me permettrait d'avoir toutes les tailles d'aiguilles nécessaire. c'est un peu cher mais au moins on a tout, c'est un site anglais et la livraison est apparemment rapide.

pour la laine je ne sais pas laquelle prendre. sur le site d'elann on peut se procurer leur laine qui est en promotion en ce moment mais je ne sais pas de quel pays ils sont et je voudrais pas recevoir ma laine dans 2 mois!
on pourrait trouver quelque chose pour remplacer.

Publicité
Commentaires
Z
Je l'avais repéré moi aussi ce châle et j'ai même déjà préparé les grilles des différents points ! Mais je n'ai pas encore réfléchi à la laine...
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité