Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
3 février 2006

voila la bête...

photo3_002J'ai pas pu résister et je suis allé aujourd'hui acheter ma laine. c'est de la "Cérès" de chez bouton d'or couleur taupe. 50% laine 50% alpaga (comme le modèle) la pelote fait 50g = 78m. alors j'ai pris une pelote de plus pour être sûr de ne pas être à cours. Ma première idée (la lana naturale inca d'adriafil) n'était disponible que sur commande mais je préfèrais voir la laine avant d'acheter.

voila c'est à vous maintenant!

Pour débuter le knit along je propose vers la fin février le temps que tout le monde se procure le nécessaire, est ce que ça vous conviendrais (avant? après?)?

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si j'aurai tout pour la fin février, mais après tout, comme je vais prendre mon temps pour tricoter ce modèle,je vais déjà acheter la laine et les deux premières aiguilles, le reste ce sera petit à petit :D
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité