Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
15 février 2006

Aiguilles circulaires - pour info

Bonjour à toutes,
Ce matin, mercredi... un colis de Bergère de France contenant bien entendu de la laine pour tricoter quelques pulls supplémentaires, mais principalement les aiguilles circulaires. Quelle joie ! j'avais commandé ces aiguilles dimanche soir via internet. Elles y sont toutes (sauf le 8 puisqu'il n'est pas référencé chez BDF). Je remercie Bergère de France pour son efficacité.
Je suis prête pour le 5 mars.
Amitiés à toutes et bonne journée.
Lylianne

Publicité
Commentaires
C
tu as choisi quelle laine pour le faire car je ne sais pas quoi prendre merci
M
Allez allez Lylianne...<br /> <br /> Il te faut un blog, nous voulons voir les modèles que tu veux tricoter et ce que tu as reçu de chez BdF...<br /> <br /> La curiosité des tricoteuses est legendaire ;-)
S
eh bien quelle rapidité! merci pour la photo, je suis une curieuse! pour l'instant chacune a choisi un colori et une matière différente. encore un peu plus de 2 semaine avant le grand départ, moi j'attend toujours mes aiguilles... Pour info, j'ai fait un tour chez phildar et j'ai vu une aiguille circulaire n°8 mais je suis pas sur que ce soit partout.
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité