Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
17 février 2006

Coucou, je vous écrit un petit message pour vous

Coucou,
je vous écrit un petit message pour vous dire que les aiguilles circulaires existent en n°8 dans la marque pony.
Sinon, vous avez pu remarquer que pour des raisons de copyright, la traduction n'est plus accessible.
Pour plus l'info, allez voir sur le forum de tricotin.com (l'annonce alerte droits d'auteur).
Pour celles qui ne sont pas anglophone, vous pouvez aller voir sur le site de Christine qui a la permission de publier sa traduction du modèle.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Les n°8, je les ai déjà et je les ai achetées chez coudre-broder-tricoter, en bambou. C'est vrai qu'elles sont plus onéreuses mais si agréables !<br /> <br /> Pour celles qui me manquent, ce n'est pas la bonne saison pour les dépenses chez moi alors je vais voir du côté des addi ;-)
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité