Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
4 mars 2006

1ere embrouille

j'ai voulu tester le point pour être prette pour demain (c'est joliment dit pour dire que j'ai commencé!) et là 1ères sueurs froides. ça va peut être vous paraitre bête mais pour moi c'était déjà un problème et comme j'ai cru comprendre qu'on était plusieurs débutantes en châle je vous donne le résultat de mes interrogations.

voila mon problème: comment commencer sur un point multiple de 6+1 alors qu'on à 12 mailles par moitié! en fait après le rang de montage il faut faire un rang tout à l'endroit puis un rang tout à l'envers en commençant les augmentations. on se retrouve alors avec 14 mailles par moitié ce qui permet de commencer le point!! tout simple sauf que moi j'y est passé du temps. je crois que je me suis trop pécipité alors que j'aurais du mieux lire les explications. mais je suis fébrile de commencer.

Publicité
Commentaires
F
Ah ben d'accord, déjà que je ne me sens pas prête ! Bon, je vais me préparer douuuuucement puis bien lire les explications puis relire le post de Shaula puis... Me lancer ?
T
un avant gout de nos tirages de cheveux a partir de demain....;o)
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité