Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
5 mars 2006

probleme symétrie

j'ai passé mon après midi sur mon tricot et voila le résultatphoto_007. seulementphoto_010photo_011 le motif n'est pas symétrique
j'ai eu beau refaire je ne comprend pas pourquoi à droite ça fait des lignes droites et pourquoi à gauche les lignes sont interrompues. (je pense que le gauche est le bon motif)
J'ai bien compris la grille pourtant. est ce que vous avez ce problème? pour celles qui ont commencé les lignes sont droites ou interrompues?

je commence à comprendre la grille mais c'est vrai que j'ai passé pas mal d'heure à détricoter car chaque rang présentait une erreur!   

Publicité
Commentaires
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité