Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
9 mars 2006

J'ai failli renoncer...

... Mais c'est en demi-teinte car si je n'ai pas encore abandonné le modèle du châle, j'ai abandonné la laine prévue. L'angora s'effilochait au détricotage et ça me faisait mal au coeur de voir un si beau fil souffrir à ce point-là de mes difficultés. Je suis déçue car c'est une laine que ma soeur avait choisi et j'aurais beaucoup aimé lui offrir mon premier châle en dentelle de laine !

Je poursuis donc le knit along avec une autre laine nettement moins délicate mais au moins elle deviendra mon brouillon pour des jours meilleurs ! Je pense maintenant avoir compris même si je n'ai pas encore dépassé le 10ème rang (mais bon, ça, c'est aussi dû au fait que je ne peux prendre le châle en main qu'une fois ma tribu endormie au complet. )

Publicité
Commentaires
P
bon courage!<br /> peggy
S
une fois compris la technique ça roule tout seul je t'assure! c'est vrai que la laine souffre alors tu vas en faire un en essais et un 2ème avec la laine verte pour ta soeur, c'est pas une bonne idée??
C
courage !
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité