Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
10 mars 2006

Détricotage...

Ce que je craignais est arrivé, après avoir tricoté une dizaine de rangs du 3ème motif je n'étais pas satisfaite. Je n'ai pas encore bien compris comment me repérer dans le point et du coup je suis un peu perdue, et donc j'ai décidé de tout détricoter et pour aller plus vite plutôt que de le faire maille par maille et bien... j'ai lâché toutes les mailles et voila mon châle sans aiguilles. j'ai respiré un grand coup et j'ai essayé de rattraper mes mailles résultats il ne m'en manque qu'une je suis plutôt contente. il ne me reste plus qu'à trouver celle qui manque et je recommence!

Publicité
Commentaires
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité