Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
12 mars 2006

Merci pour vos compliments !! Je ne résiste pas,

photo_073photo_074photo_075

Merci pour vos compliments !!

Je ne résiste pas, j'en rajoute une couche ! Le voici donc en phase de pré-blocage : je l'étire au maximum pour enlever l'exès d'eau.  La première fois que j'ai bloqué un châle, j'ai innondé mon lit ! (ce qui fut apprécié moyennement par Minou !)  En deuxième phase, il ira sur le lit pour bien tirer les petites pointes de la bordure.

Publicité
Commentaires
A
Bravo, il est vraiment beau ce châle!<br /> (Le mien est terriblement en retard..., mais ce n'est pas grave, il sera bon dernier.)<br /> Il ne manque plus que la photo sur pied!
F
Il est très très beau !<br /> <br /> Pour le blocage, sur tricotin.com, Midian nous avait proposé un cours en image que j'ai retrouvé en faisant une recherche avec "blocage".
T
c'est prometteur en effet!!!<br /> <br /> Et dire que moi je ne sais même pas comment on fait pour bloquer ...je crois qu'il y a une histoire de mouiller et de tendre avec des epingles...mais ça reste le grand mystere et donc la future grande aventure pour moi
Z
Bravo ! Il a déjà fière allure à ce stade de pré-blocage! Et quelle rapidité !
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité