Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
15 mars 2006

Me revoici...

Après bien des tergiversations-exaspérations-abandons, je me suis accrochée et ai profité de deux bonnes heures toute seule pour le reprendre, en rouge cette fois.

J'ai multiplié les erreurs mais l'ai conservé tel quel afin de poursuivre pour bien comprendre et ne pas baisser les bras ; si je détricotais encore une fois, j'abandonnais !
dsc03653

Voilà, je suis à la traîne mais toujours là...

Publicité
Commentaires
S
contente de savoir que tu t'accroche, tu vas voir le 2ème point est beaucoup plus facile. c'est vrai que quand on est au calme c'est quand même mieux pour éviter les erreurs, mais on fait comme on peut!
L
vas y c'est bon tu vas voir moi j'ai attaqué la troisième partie mais j'ai défait et défait
A
Courage Flanelle, ça n'a pas l'air mal parti!
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité