Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
23 février 2006

Réponses à mes messages

Merci Shaula, pour les aiguilles n°8, je vais voir chez Phildar

Marie, tu as raison, je vais créer un blog. Il est très agréable de voir les tricots et travaux de toutes les participantes. J'espère que ce n'est pas trop compliqué, mais je le ferai dès que possible.

Cecilem, es-tu décidée pour ta laine ? Celle que j'ai choisie est la sport'laine de Phildar. J'ai tricoté cette qualité sur les recommandations de Latitine pour l'écharpe "Backyard Leaves" et je suis vraiment satisfaite.
Composition : 51% laine peignée - 49% acrylique (lavable machine à 30°)
50g = 76m, taille d'aiguilles 4 - 5.

Je vous souhaite à toutes bon tricot .... j'attends le 5 mars avec impatience... en tricotant le gilet Bergère de France référence A659 en qualité Caline de Bergère de France, coloris blanc.
Amicalement. Lylianne

Publicité
Commentaires
M
Dès que tu auras ton blog, je vais m'empresser d'ajouter ton adresse à ma section de liens sur tricotblogueuses.canalblog.com<br /> <br /> Ce sera un plaisir de voir tes avancées tricotesques.<br /> <br /> Rassure toi, si j'ai reussi à me faire un blog tu en sera capable c'est certain.<br /> Sur canalblog.com, il y a la demarche pas à pas pour remplir ton blog...et en cas de pépin, nous sommes toute là et...en cas de gros pépin il y a le blog de Niqui la pro de l'info...<br /> <br /> à bientôt
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité