Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
24 février 2006

Attente

Me voyant tergiverser entre les 3 coloris d'alpaca de chez Elann

     elana orange vert

Et sachant que le risque est élevé que cet alapca "Peruvian" soit hautement allergène pour moi ben.....ben.....(tout ce blabla ne sert qu'à tenter de me convaincre d'acheter autre chose...vous savez bien tout ce qu'une tricoteuse peut s'imaginer juste pour se déculpabiliser de trop consommer de pelotes...m'enfin!!!)

...ben...ben... que je disais....

Alors le courage dans une main et le combiné de l'autre j'ai téléphoné à Ma Dame Mouton pour savoir si elle avait en stock de la Kid classic de ces couleurs-ci:

        44844  et  44842

Comme elle n'en a pas en stock alors j'ai encore placé une commande de 10 pelotes de Peach et Frilly qui ressemble étrangement à la Lavender Ice que j'utiliserai pour Knotty.

La Kid Classic de Rowan est ma chouchou du moment et elle rendra bien ce châle, éternuement et crise d'asthme en moins.

Ce que j'ai hâte de le débuter ce châle.....ma main au feu qu'il y a des tricoteuses qui n'ont pas résister à le commencer...si j'avais ma laine ce serait deja fait!

Bon début à toutes

Bises

Marie

Je sais je sais...tous ces coloris sont hyper voyant...ce châle je l'offre à une amie extravertie...quoiqu'en rose Peach ajoutera romantisme et douceur.....finalement...pas si voyant que ça!

Publicité
Commentaires
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité