Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aran weight victorian lace shawl
27 mars 2006

ça y est, j'avance

hier, ayant passé une bonne partie de la journée dans le train et dans les gares, j'ai terminé la première partie du châle et aujourd'hui, j'attaque la deuxième partie.
Pour la première pelote, avez-vous fait une dernière fois le motif une fois les soixantes mailles atteintes, où avez-vous commencé tout de suite le deuxième point?
J'ai commencé tout de suite le deuxième point, mais je voulais avoir votre avis.
Je vous poste une photo dès que j'ai fini le deuxième point.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi comme indiqué dans le modèle ;-)
S
moi j'ai commencé direct le 2ème point en attaquant la 2ème pelote.
aran weight victorian lace shawl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité